salaire et mois de delais reclassement

Publié le 15/03/2010 Vu 1031 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

12/03/2010 17:09

Bonjour à vous tous,

étant en CP depuis la date de la 1ere visite de reprise ( inapte ) le 09/02/2010, inaptitude confirmée par la 2eme visite le 23/02/2010.

La prise de CP m"a été accordée par écrit par l'employeur.

Nous sommes le 12/03/2010 et je n'ai reçu ni salaire (CP) ni fiche de paie.

Est-ce normal

J'ai 4 enfants et uniquement sur les revenus de mon épouse ca devient difficile

L'entretien licenciement est le 17/02 .

Peut-il attendre le SDTC ?

Grand merci à tous

15/03/2010 16:24

Bonsoir,
Lors de l'entretien vous demandez des explications à votre employeur au sujet de vos CP et surtout essayez de négocier avec lui ,afin qu'il vous dispense totalement de votre préavis puisque non travaillé ,donc pas payé.Demandez lui de vous remettre votre attestation assedic ,avec la lettre de licenciement ,sans attendre la fin du préavis.Cela vous évitera de gendarmer avec pôle emploi pour vous inscrire au chômage ,d"és la réception de votre lettre de licenciement.
Amicalement vôtre
suji Kenzo

15/03/2010 19:37

Merci pour votre réponse,

Je n'avais pas stipulé que c'était suite à un AT => il y aurait un indemnité de preavis.

Merci

15/03/2010 20:09

Bonsoir,
Dans votre cas l'indemnité de prévis ne doit pas être prise en compte pour le calcul de la carence Pôle Emploi ,c'est dès la réception de votre lettre de licenciement que Pôle emploi doit vous inscrire ,sans attendre la fin de votre préavis (instruction UNEDIC)
amicalement vôtre
suji Kenzo

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.