Suites a entretien licenciement faute grave mis en demeure immedi

Sujet vu 311 fois - 6 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 12/06/18 à 13:54

durieux eric, Paris, Posté le 12/06/2018 à 13:54
22 message(s), Inscription le 31/03/2018
Bonjour

je suis employé d'une société de moins de 10 personnes
mis en demeure immédiate le soir du travail normal
pour faute grave. je travaille donc plus depuis 15 jours et sans ressources.

j'aimerai connaitre les suites possibles a un entretien de licenciement pour faute grave

- il y a maintenant plus d'une quinzaine de jour j'ai reçu la lettre de rendez vous a cet entretien en main propre a la fin de la journée
j'ai été mis en demeure pour faute grave a la fin de la journee normal sans problème

- la semaine dernière J'ai passe l'entretien de licenciement

je ne travaille plus depuis plus de 15 jours et sans ressources
l'employeur a minimum 2 jours et maximum 1 mois pour prendre sa décision de licenciement

sans ressources je peux pas m inscrire a pole emploi avant la lettre de licenciement effectif, ca peut donc faire 1 mois et demi au total sans ressources.

bel ….. cet employeur, bref
- je suis dans une société de moins de 10 personnes
- faute grave pour retard répété du aux grèves

question 0)
si l'employeur décide de me licencier
doit il me payer le temps de mis a pied en demeure ou non ?

sinon
si l'employeur décide en fait de ne pas me licencier
question 1) doit il me payer cette période d'attente ?
si oui est ce au même salaire

question 2) comme j'ai plus envie de travailler dans ces conditions exécrable et pour ce patron ….
si je travaille pas mais sur place au bureau que se passe t il
peut il refaire une deuxième faute grave ?

question 3) je travaille a 1600 euro net / mois depuis 18 mois
combien je peux demander minimum maximum pour une rupture conventionnel a l'amiable de contrat, au MINIMUM et au MAXIMUM

merci de vos réponses

cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre