9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Je suis actuellement positif au Covid-19 et mon employeur me demande donc mon attestation d'isolement qui vaut l'arrêt de travail.
J'ai lu partout que l'employeur n'a pas a connaitre l'état vaccinal de son employé. Or, il est clairement indiqué le délais d'arrêt sur l'attestation qui passe à 10 jours si le schéma vaccinal est incomplet.
Sur le questionnaire Ameli à remplir, ils nous demandent de cocher nous même si notre schéma vaccinal est complet alors que l'on a déjà ajouté le N° de sécurité social. Au passage, on nous demande la même chose à la pharmacie pour se faire tester.. N'ont-ils pas accès à cette info via notre carte de sécurité sociale ?
Ma question est donc surtout de savoir si je risque quelque chose à indiquer que mon schéma vaccinal est complet (il me manque juste ma dose de rappel) ?
Mon problème est surtout de savoir que mon employeur a accès à une info à laquelle il n'est pas sensée avoir et que dans tous les cas je suis en mesure de télétravailler.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
je connais juste le DMP ou dossier médical partagé qui est signalé par un petit carré blanc collé sur la carte vitale.
Bonjour,
Attestation d'isolement à remettre à votre employeur
c'est cette attestation que vous devez envoyer à votre employeur,afin qu'il vous maintienne votre salaire ,sans aucune franchise .Sans ce document l'employeur ne pourra pas vous garantir votre salaire sans franchise et en cas de subrogation il ne pourra pas non plus percevoir les IJSS et vous les reverser.
Cordialement
Superviseur
dans tous les cas je suis en mesure de télétravailler.
Bonjour,
Dans ce cas, vous n'avez pas à demander l'attestation d'isolement pour la fournir à l'employeur puisque vous télétravaillez. C'est uniquement pour les salariés qui ne sont pas en mesure de télétravailler.
bosoir,
Encore faut il que l'employeur organise le tele travail.Ce n'est pas une obligation.
Cordialement
Superviseur
Balotelli semble dire qu'il (elle) est en mesure de télétravailler, donc que c'est une chose qui se fait dans son entreprise, c'est ce que j'ai compris...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter