Taux ipp accident de travail

Publié le Vu 668 fois 4 Par
04/06/2017 20:17

Bonjour a tous, voila jai eu un accident au travail l'année derniere, jai eu le doigt cassé (index main gauche)DONC opération chirurgicale avec des broches pendant 2 mois etc....mais apres mon doigt etait completement raide.Je suis le protocole du chirurgien qui me dit qu'il mopere en mars 2017 , et la il constate que le tendon flechisseur est coupé et rétracté , et quil va me faire une greffe en 2 temps.le 26 mai 2017, il me réopere pour me faire la greffe du tendon flechisseurs, mais sa ne marche pas car le tendon n'est pas solide.Du coup il coupe le tendon au niveau de l'avant bras.Je me retrouve avec de jolie cicatrice grrrr, l'index completement raide (ya plus de tendon), et le plus chiant c'est que les autres doigts ne ce ferme plus completement maintenant.Mon poignet aussi a du mal a ce plié comme avant, voila la galere.
Est ce que le taux ipp de la secu va prendre en compte tous mes soucis ? merci de me renseigné si vous pouvez

04/06/2017 20:28

Bonjour,
Ce sujet ne concerne pas le Droit du Travail, thème du forum sur lequel il est publié...
Normalement, le taux d'IPP doit prendre en compte l'ensemble des conséquences...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

04/06/2017 20:54

daccord et merci pour votre reponse

04/06/2017 21:02

dans quel theme je dois posté svp?

04/06/2017 21:07

Je pense en droit de la santé...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.