mon patron ma toucher les fesses

Publié le 21/03/2011 Vu 5789 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

21/03/2011 10:17

bonjour, je vous explique ma situation. Jeudi sur mon lieu de travail et pendant mes heures de travail mon patron est passer derriere moi et ma toucher les fesses il avait largement la place pour passer derriere moi. Depuis jeudi j'ai les boules a travers la gorge j'arrive plus a faire face a sa je suis parti du travail comme sa et je n'y suis pas retourner le soir ni le vendredi. je voudrais savoir si je peux porter plainte contre lui? et si oui, qu'est ce qu'il risque? et moi qu'est ce que je risque? sachant que j'ai un témoin qui a étais choqué lui aussi qu'il puisse faire sa. Merci de votre réponse.

21/03/2011 11:15

Vous avez des témoins ?

21/03/2011 11:17

oui mon collegue et une stagiaire

21/03/2011 11:21

ils sont prets à en témoigner par écrit dans les formes légales avec copie de la CNI recto-verso.
Ne vous contentez pas d'une promesse, s'ils disent oui, faites leur écrire leur témoignage de suite, avec cette copie de CNI (parce que les promesses ....)

http://avocats.fr/space/bogucki/content/modele-d-attestation-_FA07E60B-3248-4778-B028-2DE3B2375D7F

21/03/2011 11:23

oui il veux bien en temoigner

21/03/2011 11:35

Alors qu'ils écrivent dès maintenant leur témoignage

21/03/2011 12:13

oui mais ou est ce que je peux aler avec mon collegue il est pret a m'accompagner

21/03/2011 16:39

Bonjour,
Il faudrait qu'il vous établisse dans un premier temps un témoignage écrit revêtant les formes requises, ce qui vous permettrait de déposer plainte auprès du Procureur de la République et éventuellement de démissionner en indiquant vos griefs ce qui vaudrait une prise d'acte de rupture du contrat de travail aux torts de l'employeur et d'ouvrir droit à indemnisation par Pôle Emploi si vous avez les conditions d'ancienneté d'affiliation requises puisqu'elle fais partie des cas considérés comme légitimes...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.