Périmés en rayon qui dois je contacter?

Publié le 21/07/2015 Vu 630 fois 1 Par
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21/07/2015 18:26

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois déjà que je vous ai contacté suite à un soucis dans mon entreprise: les DLUO quand elles arrivent à thermes sont prolongées pour éviter de renvoyer les produits en manufacture. Certaines dates sont repoussées ainsi depuis 4 ou 5 mois, des chocolats mis en ventes alors que la DLUO s'arrêtait en février. Les clients ne sont bien évidemment pas prévenus, combien de temps peut on vendre un produit non frais périmé en toute légalité? Il me semble que le client doit de toute manière être prévenu et le patron à le devoir de mettre une réduction sur ce produit ou je me trompe?
Je ne supporte plus de mentir ainsi au client (50€/kg de chocolat pour du périmé...) qui puis je contacter pour dénoncer cette pratique? Est ce qu'ils garderont mais anonymat car j'ai peur des représailles possible derrière...?!

21/07/2015 21:42

Bonjour,
Ce sujet fait triple emploi inutilement par rapport à celui-ci...
__________________________
Cordialement.
P.M.

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