gardien de copropriété forcé de prendre sa retraite ?

Publié le 07/08/2022 Vu 781 fois 26 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

06/08/2022 20:09

oui. j'avais créé un sujet pour un pb de retraite forcée du gardien et un autre pour l'AG.
ils ont fini par converger un peu.

06/08/2022 20:52


La dictature censure toutes critiques et agresse la démocratie.


Dites plutôt que vous êtes prolifique (voir ce troisième sujet) pour traiter un seul problème pour éviter que le syndic mette d'office, comme lui autorise la loi, à la retraite le gardien agé de plus de 70 ans... vu que le syndic est responsable de l'entretien et de la garde de l'immeuble (article 18 de la loi du 10 juillet 1965) et de savoir si un gardien, disposant d'un logement de fonction, de plus de 70 ans, engagé par le syndic, est apte a fournir efficacement de telles prestations.

Finalement au vu de ces trois sujets répétitifs il en ressort, en positif, les bornes rappellées par P.M. et surtout les interventions sensées de Pierrepauljean.
__________________________
Ne pas avoir la prétention de prodiguer des conseils juridiques ni proférer de menaces, mais réellement, comme le préconisent les CGU du site, apporter des réponses aux questions : « dans la mesure du possible, indiquer le fondement juridique (article de loi, référence de la décision etc.) » ; permet d’éviter de devenir un troll informatique.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. BERNON

Droit du travail

88 avis