Prime sur objectifs à verser quand objectifs non fixés, et en arret de travail ?

Publié le Vu 104 fois 0 Par Traitement
10/01/2020 09:13

Bonjour, Fin 2018, mon directeur quitte la société. Je suis mise dans une voie de couloir. Je suis assistante et ai une prime sur objectifs, versée régulièrement depuis 4 ans. En 2018, j'ai pris les devants et ai fait en sorte qu'il donne un montant aux RH avant son départ. En mars 2019, on me verse ce montant. Je n'ai pas d'entretien annuel. LEs RH me disent que je n'ai pas d'objectifs qui seront fixés quand j'aurai un nouveau poste et un nouveau hiérarchique (car depuis octobre 2018, on me donne des missions à effectuer). Je dépends toujours pour la rémunération de mon ancien département et des RH pour le fonctionnel. Depuis avril dernier, je suis en arrêt de travail (ald).

Ma question : en mars, je présume qu'ils ne me verseront pas de prime (là je suis payée par la prévoyance). Y aurait-il un élément de droit à invoquer pour qu'ils la versent car certains me disent que c'est devenu un élément de salaire irrévocable et que surtout ce n'est pas de mon fait si je n'ai pas d'objectifs ? Dois je faire écrire par un avocat ?

Merci par avance de votre éclairage.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.