Entrerpise fermee lundi pentecote et pas JOURNEE S

Publié le 04/08/2016 Vu 1018 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/08/2016 13:44

Bonjour
En arret accident de travail depuis le 04 avril jusqu'au 22 juillet 2016, mon employeur m'envoie un mail en me demandant comment je recupére le lundi 16 mail (lundi de pentecote (donc pour moi journée de solidarité) (il à fermée son entreprise ce jour) je lui répond suivant une de vos réponse que je n'ai pas à la récupérer suite arrêt accident de travail
Il me renvoie un mail lundi pour me dire "ahhh non je n'ai pas dit que le lundi 16 mai pentecôte etait le jour de la journée de solidarité, je dois justement la définir car les gars veulent récupérer avec un congès fractionnement et comme les congès fractionnement ne sont pas définis je n'ai rien définir !!!!!!(à rien demandé au délégue du personnel et je pense que mes collègues pensent eux aussi que c'etait la journée de solidarité).
comment réagir face à ses propos, puis je lui demandé d'avoir une date bien précise visée avec accord délégué du personnel et puis je dans ce cas récupérer les 7 heures avec 10 minutes de travail par jour car je n'ai pas envie de poser une cf ou un absence autorisée???
cordialement
Je ne sais plus comment réagir face à cet employeur.


je sais que j'ai déja posé la question mais l'epmloyeur ne veut rien savoir concernant cette journée???

Pourriez vous lire les propose de l'employeur que je cite dans le message SVP
CORDIALEMENT Dernière modification : 04/08/2016

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1428 avis

249 € Consulter