Solde de tout compte et maladie

Publié le Vu 209 fois 6 Par Stl gla
20/01/2019 12:43

Bonjour, voila j ai terminer un cdd le 31 décembre 2018 qui avait débuté le 15 janvier. Hélas je me suis retrouvé en arrêt de travail du 03 septembre a la fin de mon contrat.

On me retire sur mon solde de tout compte xxx euros pour les 14 derniers jours de maladie.

Voici les explications de mon employeur " mes payes vont du 1er au 30 mais prennent en compte du 12 au 12. Les 14 jours de maladie réclamées sont donc un rappel sur décembre "

Mais il faut savoir que m ont employeur ne me versé plus de salaire. La sécurité sociale a pris me relais. Mes 3 dernières fiches de paye sont a 0.

Est ce normal?

Cordialement Dernière modification : 20/01/2019 - par Stl gla

20/01/2019 13:04

Bonjour,

Il devrait quand même être possible pour vous de constater si vous avez été payé seulement jusqu'au 2 septembre 2018 ou au-delà...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

20/01/2019 13:09

J ai était payé jusqu au 2 septembre. Pas plus. Et ensuite 0euros. C est pour cela que je ne comprends pas.

20/01/2019 13:14

Si vous n'avez aucun salaire sur décembre 2018 en dehors éventuellement de l'indemnité de précarité et de congés payés, je ne vois pas comment on peut vous en retirer...

20/01/2019 13:27

Merci poir votre réponse. Ils m ont établi une fiche de paye de janvier, avec le paiement de mes cp et indemnités de précarité, s'élevant a 1600e et de ça me retire 998e pour 14 jours de maladie. Soit disant en rappel de décembre (ou mon salaire est de 0e). Ils ne veulent rien savoir. J aimerai beaucoup rencontrer quelqu' un qui pourrait voir mes documents pour confirmer l erreur si il y en a une. Mais je ne sais pas vers qui me.tourner...

20/01/2019 14:42

Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail avec toutes vos feuilles de paie...

20/01/2019 15:29

Ok je vais voir ça demain. Merci beaucoup pour vos réponses

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

97 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.