URGENT LICENCIEMENT ET PRUD'HOMMES

Publié le 10/03/2010 Vu 1467 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

09/03/2010 11:48

bonjour,

Une procédure devant les prud'hommes pour demande de résiliation aux tords exclusif de l'employeur est en cours, et je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour inaptitude. Puis je signer le solde de tout compte ou cela me serait préjudiciable pour la suite dans la décision prud'homale?
merci de me répondre rapidement car je dois aller chercher mon solde de tout compte jeudi matin.
Cordialement

09/03/2010 23:00

bonsoir,
c'est votre demande de résiliation qui sera examiner en premier .Si elle est recevable ,le CPH n'examinera pas le licenciement.
Si le solde de tout compte est bon ,vous pouvez le signer ,vous aurez deux mois pour éventuellement le dénoncer.Aucune incidence sur le CPH.
amicalement vôtre
suji Kenzo conseiller RH

10/03/2010 08:31

merci de votre réponse, ça me soulage...
bonne journée

10/03/2010 11:25

Bonjour,

Pour information, la contestation du solde de tout compte est possible durant les six mois qui suivent. Ce délai n'engage que les sommes qui sont mentionnées dessus. Pour toute somme due mais non payée sur celui-ci, il semble, à priori que cela soit le délai de 5 ans qui s'applique....
Cordialement,

10/03/2010 11:26

Bonjour,

Pour information, la contestation du solde de tout compte est possible durant les six mois qui suivent. Ce délai n'engage que les sommes qui sont mentionnées dessus. Pour toute somme due mais non payée sur celui-ci, il semble, à priori que cela soit le délai de 5 ans qui s'applique....
Cordialement,

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.