visite médicale medecin travail

Publié le Vu 206 fois 8 Par galentuzias
16/08/2019 07:43

Bonjour,

Le medecin du travail affirme que j'étais à une visite medicale alors que c'est faux je n'ai pas assisté à cette visite , je n'ai pas eu de convocation etc comment puis-je le prouver devant un tribunal.

Le medecin est salarié de l'entreprise et je suis travilleur handicapé

Merci

16/08/2019 08:22

Bonjour,

Pourquoi devez vous prouver devant un tribunal (lequel?) que vous n'étiez pas à cette visite médicale ?

16/08/2019 08:33

Bonjour,

Devant le Conseil de Prud'Hommes, la preuve est libre, c'est à dire qu'elle peut être fournie par tous moyens, mais cela semble étonnant que cette visite n'ait jamais exité et que le médecin mente même s'il est salarié de l'entreprise...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Qui propose une pensée pourrait commencer par se l'appliquer à lui-même.
Répondre à côté et/ou quand on n'est pas compétent en se trouvant des excuses relève d'un choix de tromperie qui peut être justement rectifié non pas par plaisir mais par souci d'efficacité.
Chacun est libre de répondre quand cela lui semble utile en ne cédant pas aux provocations et en faisant mieux que commenter mais en délivrant de bonnes informations et/ou une vision juridique éclairée qui peut être différente puisque c'est un forum.

16/08/2019 09:29

Rebonjour,

Je souhaite prouver cela devant un tribunal pénal, car cela a faussé le jugement prudhommal, cela aurait pu changer la teneur du jugement , car l'employeur à travers cela a fait une escroquerie du jugement

Merci pour vos réponses

Galentuzias

16/08/2019 09:36

C'est la même chose avec en plus la possibilité d'utiliser des moyens qui seraient considérés comme déloyaux en matière civile pour établir une preuve...

Mais si vous pouviez déjà contester l'existence de cette visite, je pense que vous n'avez pas manqué de le faire devant le Conseil de Prud'Hommes...

Je présume que vous n'allez pas déposer plainte sans avoir un avocat...

Répondre à côté et/ou quand on n'est pas compétent en se trouvant des excuses relève d'un choix de tromperie qui peut être justement rectifié non pas par plaisir mais par souci d'efficacité.
Chacun est libre de répondre quand cela lui semble utile en ne cédant pas aux provocations et en faisant mieux que commenter mais en délivrant de bonnes informations et/ou une vision juridique éclairée qui peut être différente puisque c'est un forum.

16/08/2019 10:13

Rebonjour,

Bien sur que je vais prendre un avocat pénaliste, car toute la chaine de commandement a menti en disant que ma hiérarchie m'avait convoqué avant se changement de poste etc etc, mais c'est drôle je n'ai aucune trace de leurs convocations à un quelconque entretien que ce soit, pour le médecin du travail ou mes supérieurs, tout cela est de l'escroquerie en bande organisée , ils voulaient me placardiser pour me dégouter du poste et que je parte ce que j'ai fait en prenant ma retraite seule possibilité pour moi

On verra avec l'avocat pénaliste la suite ,déjà elle a relevé trois faux , en vue d'obtenir un jugement favorable

cordialement

galentuzias

16/08/2019 10:26

Ne connaissant pas le dossier, il m'est difficile d'avoir même un avis mais je ne pense pas que le Conseil de Prud'Hommes puisse être accusé de faire partie de la bande organisée et vous aviez déjà la possibilité de faire Appel de sa décision mais de toute façon, l'action pénale ne devrait pas pouvoir remettre en cause l'autorité de la chose jugée...

16/08/2019 11:20

Je ne remets pas en cause le jugment du prudhomme, l'employeur a utilisé de fausses informations donc le prudhomme a statué mal, il a été victime de tromperie, c'est l' effet de cause à effet si vous avez lu le début de ma conversation c'est cela ma question .

Cordialement

Galentuzias

16/08/2019 11:43

Donc, vous avez fait Appel...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.