Ferré-Darricau Avocat BORDEAUX
FERRE AVOCATS ASSOCIES : Particuliers et Entreprises
Publié le 14/03/2016, vu 1201 fois, 0 commentaire(s), Auteur : Ferré-Darricau Avocat BORDEAUX
Longtemps parents pauvres de la profession, les avocats de la famille sont en première ligne pour vendre et acheter vos biens en devenant mandataires en transaction immobilières.

Lire la suite ...
Publié le 15/06/2015, vu 1098 fois, 2 commentaire(s), Auteur : Ferré-Darricau Avocat BORDEAUX
Encadrée par la loi, l'annonce immobilière contient des informations obligatoires. Mais elle permet avant tout d'attirer l'attention de l'acquéreur potentiel et de distinguer votre bien des autres produits sur un marché concurrentiel.

Lire la suite ...
Publié le 15/06/2015, vu 660 fois, 0 commentaire(s), Auteur : Ferré-Darricau Avocat BORDEAUX
Préparez votre bien, pour mieux le vendre et séduire l’acheteur. Rafraîchissez, nettoyez, décorez, rangez. L’apparence intérieure comme extérieure doivent être soignées. A vos chiffons et pinceaux.

Lire la suite ...
Publié le 15/06/2015, vu 1264 fois, 0 commentaire(s), Auteur : Ferré-Darricau Avocat BORDEAUX
'le juste prix" de votre bien immobilier c'est celui qui vous permet de trouver rapidement un acquéreur à une somme qui vous convient, et règle vos affaires. Il est impossible de connaître par avance le prix de vente précis, mais le vendeur doit le fixer dans son annonce et c'est parfois un problème. .

Lire la suite ...
Publié le 14/06/2015, vu 1157 fois, 0 commentaire(s), Auteur : Ferré-Darricau Avocat BORDEAUX
Les diagnostics techniques informent l'acquéreur sur l'état du bien immobilier. Leur communication est obligatoire pour formaliser la vente.

Lire la suite ...
Publié le 27/06/2013, vu 6005 fois, 1 commentaire(s), Auteur : Ferré-Darricau Avocat BORDEAUX
Confiez à votre avocat mandataire en transaction immobilière la vente, la location ou la recherche de bien immobilier. Il vous accompagne dans la réalisation de vos opérations (recherche un acquéreur ou un vendeur,rédige le compromis de vente...) et vous conseille jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire.

Lire la suite ...

PAGE : [ 1 ]