Exposition Cassou à Coblence

Publié le 18/12/2017 Vu 3 065 fois 0
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

La nouvelle exposition se tiendra du 22 janvier au 1er mars 2018 à Coblence

La nouvelle exposition se tiendra du 22 janvier au 1er mars 2018 à Coblence

Exposition Cassou à Coblence

Une fois n'est pas coutume, cette exposition de la série judiciaire de Cassou se tiendra, non dans un palais de justice ou une Cour d'appel mais dans les bâtiments administratifs de la ville de Coblence. En effet, la Cour d'appel, toute proche, étant trop exiguë pour accueillir cette exposition, les autorités judiciaires et administratives ont jugé bon d'organiser l'événement dans le très spacieux édifice qui porte nom "Strukur- und Genehmigungsdirektion Nord Koblenz".

Ce déplacement permet de présenter une grande exposition au thème judiciaire élargi à celui de la protection de la nature ("Naturschutz"), dont les autorités semblent particulièrement soucieuses.

A propos de Coblence:

Située au confluent du Rhin et de la Moselle, Coblence tire son nom de sa situation géographique (du latin "confluentes"). Une partie de la ville fut inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, c'est dire en peu de mots l'intérêt qu'elle représente. Comme le revendique le site de la ville, "Coblence est le plus beau coin d'Allemagne", ville d'histoire, de culture, de plaisirs gastronomiques... et de conclure: " Coblence n'attend que vous!".

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


A propos de l'auteur
Blog de Cassou

Artiste peintre

ai créé la "série judiciaire de Cassou".

Cette série de tableaux inspirés du monde de la justice voyage de palais de justice en palais de justice.

réalise aussi des portraits-caricatures sur commande.

cassoucassou@yahoo.com

Rechercher
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles