Comment calculer l'indemnisation de ses préjudices corporels?

Publié le Modifié le 10/01/2020 Vu 3 394 fois 0
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

Les victimes se trouvent souvent démunies lorsque advient le moment d'évaluer et calculer le montant de l'indemnisation de ses préjudices corporels. Le Cabinet DVA Experts a conçu un simulateur reprenant certains barèmes d'indemnisation judiciaires.

Les victimes se trouvent souvent démunies lorsque advient le moment d'évaluer et calculer le montant de l'in

Comment calculer l'indemnisation de ses préjudices corporels?

DVA Experts est une société spécialisée dans la défense des victimes de dommages corporels afin d’obtenir les plus hautes indemnisations.

 

A cet effet, le site internet du cabinet met à la disposition des victimes d’accident de toutes natures (accident de la route, accident de la vie, accident de sport, accident médical…) ou d’agression, un simulateur d’indemnisation totalement gratuit qui permet de calculer en quelques clics le montant de l’indemnisation à laquelle elles ont droit.

 

Pour une évaluation plus précise, il convient d’être muni du rapport d’expertise médicale en votre possession qui doit contenir la liste des postes de préjudices corporels qui devront vous être indemnisés.

 

Les préjudices à indemniser se trouvent en fin de rapport au paragraphe « conclusions ».

 

Parmi ces postes de préjudice, il y a le Déficit Fonctionnel Permanent, les Souffrances endurées ou Pretium Doloris, le Préjudice esthétique, le Déficit Fonctionnel Temporaire, L’assistance d’une tierce personne, le Préjudice d’agrément, La Période d’Arrêt de Travail (ATAP), le Préjudice Professionnel, etc.

Votre Estimation Gratuite : https://www.dva-experts.com/simulateur/

 

Le calcul de ces indemnités a été réalisé en fonction du barème de la Cour d’Appel d’Aix en Provence (13) et n’est donné qu’à titre indicatif et sous toutes réserves du droit à indemnisation que vous pouvez prétendre.

 

Nous vous précisons que les indemnités peuvent varier selon les Cours d’Appels et invitons les utilisateurs à contacter notre cabinet pour de plus amples informations sur ce point.

 

En effet, notre métier d’expert d’assuré victime est de défendre les victimes face aux assurances, fonds de garantie et autre organisme payeur.

Notre expérience affutée et notre connaissance des procédures d’indemnisation vous permettra d’avoir gain de cause en obtenant une réparation intégrale et la plus haute des préjudices subis.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone (04.93.24.21.98) ou mail : contact@dva-experts.com si vous avez une question ou des remarques quant à votre dossier d’indemnisation.

www.dva-experts.com

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


A propos de l'auteur
Blog de DVA Experts

Bienvenue sur le blog de DVA Experts

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles