Le verdict annoncé le 14 février pour Jawad Bendaoud

Publié le Par RAULINE Sven Vu 608 fois 0

Devant le Tribunal pour avoir hébergé les Jihadistes du 13 Novembre 2015, Jawad Bendaoud est certain « à 80% » qu’il sera condamné. Pourtant, ses avocats ont demandé sa relaxe.

Le verdict annoncé le 14 février pour Jawad Bendaoud

Devant le Tribunal pour avoir hébergé les Jihadistes du 13 Novembre 2015, Jawad Bendaoud est certain « à 80% » qu’il sera condamné. Pourtant, ses avocats ont demandé sa relaxe.

« Peut-être que j’irai en enfer, mais pas pour avoir hébergé ces terroristes-là, parce que je ne savais pas que c’étaient des terroristes »a-t-il clamé devant la Justice. Interpellé le 18 novembre 2015 après l’intervention du Raid dans un appartement où il logeait deux terroristes, Jawad Bendaoud avait déclenché les rires des internautes suite à une interview maladroite devant les caméras.

Selon ses avocats, les appels téléphoniques du jeune homme seraient la preuve de son ignorance quant à la réelle identitée des jihadistes qu’il hébergeait. « Et puis il va se présenter devant les caméras et ça c’est magnifique. Si vous étiez mêlé à tout ça, est-ce que vous iriez demander aux journalistes des photos des terroristes ? », ont-ils plaidé.

Le jugement sera connu le 14 février.

>> + d'actu sur http://maitre-rauline-avocat.fr

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
A propos de l'auteur
Blog de RAULINE Sven

Bienvenue sur le blog de RAULINE Sven

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles