comment aider une française victime du réseau de l'immigration

Publié le Vu 1 858 fois 0
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

comment aider une française victime du réseau de l'immigration

Bonjour,

je suis de près une situation concernant une amie qui à de sérieux problèmes mais il s'agit de sérieux abus et cela peut aller trés loin car si on ne réagit pas elle pourrait être assassiné.

je tiens à vous faire un résumé avant de vous poster le résumé de son histoire.

il s'agit d'une femme qui a la double nationalité mais qui à vecue depuis satendre enfance en france et qui est parti à l'étranger afin de travailer entre son pays et la france.mais cela c'est trés mal passé car elle est issue d'une famille trés influente et peu irthodoxes. un membre de sa famille fait parti des réseaux des sans papiers et abuse de son identité.

SON PATRONYME EST COMPOSE DE DEUX NOMS ET IL SEMBLE QUE LE MEMBRE DE SA FAMILLE UTILISE UN DES DEUX NOMS SELON SA VOLONTE CAR ELLE FAIT PARTIE D'UN RESEAU QUI L'UTILISENT POUR SUBTILISER LES CONTACTS, REFLEXION, ET SE BENEFICIER DES FONDS FINANCIER AU NOM DE  MON AMI. LA SITUATION S'EST AGRAVEE CAR CETTE DERNIERE NE VEUT PLUS RESTITUER L'ETAT CIVIL; eTANT MARIER AVEC LE PERE DE L'ENFANT DE MON AMI ? ELLE SERAIT EN PASSE DE VOLER L'ENFANT DE MON AMI. SI MON AMI RETROUVAIS LES PREUVES , ELLE SERAIT a LA BASE DE L'ARRESTATION D'UN VASTE RESEAU, ALORS LEUR PERE QUI EST INFLUENT CAR IL ABUSE DE SA FILLE DEFEND CELLE QUI A VOLEE L'IDENTITE DE MON AMI;

pourquoi je veux la defendre.

parce qu'elle est amie et je la connais depuis des années, parce qu'elle ne veut être mêlée aux réseaux troubles de l'immigration. qu'elle à refusée les rapports incestieux, elle revientde l'étranger ou elle à été victime d'un piratage car ses familles vivent en fonction de ses reflexions et au rythme de sa vie , etrange, le consulat de france n'a absolument rien fait pour elle et c'est pour cela que je souhaiterais lui être utile en l'aidant de cette manière.merci de bien vouloir nous aider car cette situation ne concerne pas que mon engagement mais une bone partie de la France qui est minnée par le douloureux problème de l'immigration. elle est dans la main d'une secte et se bat.

je vous envoie un récit qu'elle à rédigée personnellement et qui illustre le stade de sa bataille.

 

 

 

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


A propos de l'auteur
Blog de Toshi levon& associes

Bienvenue sur le blog de Toshi levon& associes

Types de publications
Dates de publications
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles