Comment gérer les frais kilométriques ?

Publié le Par PopCompta Vu 166 fois 0

La gestion des frais kilométriques peut être un vrai casse-tête. PopCompta vous explique tout.

Comment gérer les frais kilométriques ?

Vous avez des frais kilométriques et vous ne savez comment les déduire ?

Les indemnités kilométriques couvrent les frais liés à un véhicule personnel uniquement sur des trajets liés au cadre professionnel. Cela peut comprendre le nettoyage, l’achat de nouveaux pneus, l’assurance et le carburant du véhicule.

Les frais kilométriques peuvent être remboursés en présentant un justificatif avec l’objet du déplacement, la date, la distance en kilomètres et la puissance fiscale du véhicule (cf. carte d’immatriculation du véhicule, colonne P6).

Attention : Le parking et les péages ne sont pas couverts par les frais kilométriques, une note de frais doit être présentée.

Pour plus d'informations, contactez l'équipe PopCompta, plateforme de comptabilité en ligne, sur www.popcompta.com ou par mail marketing[@]popcompta.com

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
A propos de l'auteur
Blog de PopCompta

L’entreprise a pour but d’aider les entrepreneurs dans cette tâche lourde et compliquée qu’est la compatibilité. PopCompta® est une plateforme alliant intelligence artificielle et OCR pour simplifier la comptabilité des entreprise. Nous mettons en relation l’entreprise avec l’expert-comptable et tout se passe en ligne.

Nous contacter: marketing@popcompta.com

www.popcompta.com

Rechercher
Dates de publications
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles