L'AMF rafraichit sa communication

Publié le Vu 2 907 fois 1
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

L'AMF rafraichit sa communication

En mai, l'AMF lance sa première

Lettre de la régulation financière

 

Celle-ci est disponible sur le site de l'AMF. Il est parfaitement possible de s'y inscrire comme une newsletter via le site de l'AMF.

Le premier numéro est paru en mai :

http://www.amf-france.org/documents/general/9979_1.pdf

 

Cette initiative est à saluer ! A la lecture du premier numéro, l'AMF nous donne un résumé, sous un format clair, accessible, bien présenté, des dernières actualités en matière de régulation des marchés financiers.

 

Dans le premier numéro on trouve un édito de Jean-Pierre Jouyet, un article sur la régulation des marchés de matières premières, un résumé des actualités les plus brûlantes, des questions à Olivier Poupart-Lafarge (de la Commission des Sanctions), un suivi de la vie de l'AMF ainsi qu'un agenda.

 

Pour s'abonner : http://www.amf-france.org/abonmt_principal.asp

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

1 Publié par Visiteur
07/01/2012 06:16

Unbelievable how well-wreittn and informative this was.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.