Affaire BANON / DSK : je plaide non coupable pour DSK !

Publié le Vu 2 333 fois 1
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

Affaire BANON / DSK : je plaide non coupable pour DSK !

Le 16 mai, en pleine tempête médiatique de l’affaire DSK, Maître David Koubbi, avocat de Tristane Banon, créait l’événement en annonçant le dépôt d’une plainte contre DSK. 4 jours plus tard, contre toute attente, il déclarait solennellement y renoncer.

Le 4 juillet, Rebelote ! A peine 3 jours après l’inattendu coup de tonnerre de New-York, nouveau coup de théâtre orchestré par Maître David Koubbi et qui a surpris plus d’un : la plainte contre DSK est réactivée ! Le lendemain même, Maître David Koubbi poste sa plainte pour tentative de viol.

Le 8 juillet, le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire. Ce lundi 11 juillet, Tristane Banon est entendue par les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne. Droitissimo.com décide donc de s’intéresser de nouveau à cette affaire en prenant le parti de plaider non coupable pour DSK. Pour savoir pourquoi, lisez la suite…

SOMMAIRE :

1- Qu’est-ce que la tentative de viol ?

2- La tentative de viol est-elle constituée ?

-       Version «Erreurs avouées…au masculin», novembre 2003

-       Version «Trapéziste», octobre 2006

-       Version Paris Première, février 2007

-       Version l’Express, juillet 2011

-       Version Libération, juillet 2011

3- La tentative de viol est-elle prouvée?

4- La parole de Tristane Banon est-elle crédible ?

La suite à lire sur http://www.droitissimo.com/

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

1 Publié par Visiteur
15/07/2011 10:26

8ans après , comme par hasard pendant l'affaire New Yorkaise, qui croira à cela ? Après la femme fantôme du Sofitel (que l'on ne voit jamais) ,voici à présent qu'apparaît une autre speudo victime en mal de publicité médiatique.Etrange feuilleton digne des séries TV "les feux de l'amour" .Connivence entre l'avocat new yorkais et l'avocat parisien ??? la suite nous le dira certainement .
En tout cas dans cette affaire ,seuls les avocats font de bonnes affaires d'honoraires.l'accusé présumé (présumé innocent),même acquitté n'en sortira pas blanchit totalement ;quant aux accusatrices ,elles risques très gros ;en France,la dénonciation calomnieuse est un délit pénal grave ,et au USA,mentir devant un juge et un jury populaire (grand jury) discrédite à jamais l'accusatrice qui risque la prison.Pourquoi l'accusatrice se cache, ne comparaît pas à l'audience (véritable fantôme) ,pourquoi son avocat lance des invectives contre le procureur et la cour (actes très maladroits dans le system américain);
enfin l'attitude ambigue de la direction du Sofitel New York.
Tout ceci sent très mauvais le soufre et ne peut servir que l'intérêt des avocats et de média peu crédibles .

Publier un commentaire
Votre commentaire :
Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


A propos de l'auteur
Blog de DROITISSIMO

Bienvenue sur le blog de DROITISSIMO

Dates de publications
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles