Pourquoi un avocat en droit pénal routier ?

Publié le 09/01/2020 Vu 607 fois 0
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

Face une législation de plus en plus répressive, le recours à l’Avocat intervenant en droit pénal routier peut vous permettre de vous défendre efficacement.

Face une législation de plus en plus répressive, le recours à l’Avocat intervenant en droit pénal routie

Pourquoi un avocat en droit pénal routier ?

Perte de points, délits de fuite, refus d’obtempérer, annulation, suspension administrative ou judiciaire de votre permis de conduire, excès de vitesse, accidents de la circulation volontaires ou involontaire ayant causé ou non des dommages corporels ou matériels… 

… Le cabinet intervient dans toute la France pour sauvegarder votre permis de conduire et vous éviter des poursuites pénales. 

 

Pourquoi faire appel à un avocat en droit pénal routier ? 

- La complexité croissante des procédures judiciaires en matière de droit routier : Les manquements aux dispositions du code de la route peuvent donner lieu à des procédures judiciaires ou des alternatives aux poursuites pénales que nous vous expliquerons. 

- La multiplicité des sanctions encourues : Amendes majorées, jour-amende, travaux d’intérêts généraux, stages de sensibilisation à la sécurité routière, peines d’emprisonnement, suspension ou annulation judiciaire du permis de conduire… les peines peuvent être très lourdes en matière de droit pénal routier et font l’objet d’une inscription au casier judiciaire.

Le cabinet BENEZRA, fort de 15 années d’expérience en droit pénal routier, maitrise à la perfection les différents types de poursuites pénales ainsi que les stratégies vous permettant de sauvegarder votre permis de conduire.  

 

Comment nous saisir : 

- Vous nous exposez votre situation par mail à l’adresse suivante : info@benezra.fr

La première consultation juridique est gratuite, avec un délai de réponse de 48 heures.

- Après avoir examiner votre situation et vos chances de succès, Maitre BENEZRA vous proposera un devis. 

 

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles