LegalNews lance la première application BlackBerry d’actualité juridique

Publié le Modifié le 22/01/2014 Vu 2 788 fois 0
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

LegalNews lance la première application BlackBerry d’actualité juridique

LegalNews lance la première application BlackBerry d’actualité juridique

Paris, le 10 décembre 2010

LegalNews propose depuis le 7 décembre 2010 la 1ère application BlackBerry dédiée à l’information des professionnels du droit (avocats, juristes, notaires…).

Les utilisateurs de BlackBerry disposent désormais, où qu’ils se trouvent et à tout moment, d’une vue complète des événements jurisprudentiels, réglementaires et législatifs importants pour leur activité : un outil de veille indispensable pour tout savoir en un minimum de temps.

L’application réunit les contenus de 3 sites internet de référence : LegalNews France, LegalNews International et Le Monde du Droit. Les professionnels bénéficient ainsi d’un point d’entrée unique vers l’actualité juridique française (civil, affaires, PI, social, fiscal, public…), internationale (Allemagne, Etats-Unis, Chine, Brésil…), mais aussi sur la vie des entreprises, de leurs conseils, et des institutions (deals, nominations, points de vue…).

LegalNews est le 1er éditeur juridique à proposer des formules mobiles totalement indépendantes des offres d’abonnement classiques (sites internet, bases de données). Pour 90€ seulement, les abonnés bénéficient d’un accès mobile illimité pendant 1 an à l’ensemble des actualités disponibles sur les sites internet payants.

L’application est téléchargeable gratuitement sur BlackBerry App World à l’adresse : https://appworld.blackberry.com/webstore/content/19525?lang=fr

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
A propos de l'auteur
Blog de Experatoo

Bienvenue sur le blog de Experatoo

Commentaires récents
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles