Présentation

Coordonnées

Compétence principale : Droit du travail

Contribution(s) : 0 message(s) sur le forum

Adresse postale : Bouhana Judith 6 rue Bleue, 75009 Paris

Contact :

Formulaire de contact
01 53 34 81 79

Site Internet : http://www.bouhana-avocats.com

Informations complémentaires

Profil

Avocat depuis 25 ans, le cabinet est spécialiste en droit du travail  : certificat de spécialisation Conseil National des Barreaux de Judith Bouhana, associé du cabinet JBOUHANA AVOCAT avocats  au barreau de Paris expérimentés en droit du travail. Le cabinet intervient et plaide devant toutes les juridictions françaises.

Entourée d'une équipe de collaborateurs, techniciens, experts et d'un réseau d'avocats dans toute la France, Judith Bouhana est consultée sur des sujets d'actualités en droit du travail : Coronavirus, Requalification des contrats Uber, Take Eat Easy, Réforme du code du travail, la grève, les mutuelles, etc... (Rebondir, Courrier Cadres, Ouest France, France Info, France 24) elle écrit régulièrement des articles publié sur, Juritravail, Village de la justice, Jurisprudence Lamy Social, site www-bouhana-avocats.com) et participe à des émissions en direct : France Info, France culture.

Domaine de compétence

EN DROIT DU TRAVAIL le cabinet intervient :

• Lors de votre embauche pour négocier les clauses de votre contrat de travail (non-concurrence, dédit-formation, mobilité...)

Durant votre contrat (accident du travail, maladie professionnelle, discrimination salariale..., modification du contrat, procédure disciplinaire...)

Lors de votre départ (démission, procédure de licenciement pour faute, pour motif économique, rupture conventionnelle, transaction, discrimination, harcèlement...)

Sa priorité : être présente à vos côtés à chaque difficulté rencontrée dans votre vie professionnelle.

Honoraires

Les salariés doivent avoir accès à une défense en justice égale à celle des employeurs et des professionnels.

Le cabinet propose un honoraire adapté en fonction de la difficulté et de l'enjeu du dossier. En accord avec le client le cabinet propose soit un honoraire au taux horaire, soit un honoraire forfaitaire avec éventuellement un honoraire de résultat en fonction des sommes obtenues et payées au client. Chaque client reçoit une lettre de mission qui détaille précisément les prestations et les honoraires.

Formation

Certificat de spécialisation en droit du travail Conseil National des Barreaux 2011

Double maîtrise de droit privé avec mention Université de Paris II Assas

Création du cabinet en 1999.

A propos de l'auteur
Blog de Maître Bouhana- Avocat Spécialiste

Avocat depuis 25 ans, Spécialiste en droit du travail- site internet : www.bouhana-avocats.com

Mes liens
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles