Victime du photovoltaïque deux fois !!!

Billet du blog publié le 11/11/2017 à 07:03, vu 153 fois, 0 commentaire(s), Auteur : Greenkraft expertise
On arrête pas l'imagination des arnaqueurs !
des vendeurs sans scrupules démarchent d'anciennes victimes et réussissent, à force d'arguments mensongers, à leur vendre une deuxième installation, aussi abusive que la première.

Une nouvelle arnaque des éco-délinquants.

Une certaine société "philanthrope" n'hésite pas à profiter de la situation catastrophique de victimes de GSF ( Groupe Solaire de France ) sur une arnaque à l'assurance décennale.

En effet, les vendeurs de cette société se présentent comme missionnés par une prétendue "Commission d'aide aux victimes du photovoltaïque", qui n'a jamais existé.
Ils proposent alors de réaliser une nouvelle installation, aussi couteuse et inefficace que celle de GSF sous prétexte de couvrir la première en garantie décennale.

Cette commission n'existe pas, et si le vendeur connait votre téléphone, c'est tout simplement parce qu'il etait vendeur chez GSF, et qu'il est parti avec tout ou partie du fichier client....

Il faut savoir que, bien que GSF soit défaillante, légalement,  la compagnie d'assurance EISL (Londres) assure toujours la garantie des installations de GSF ( EISL a abandonné le secteur de protection décennale du photovoltaique, mais assure le traitement des anciens dossiers).

Il est donc inutile de s'endetter une nouvelle fois!

De plus, ce n'est pas parceque des travaux seront réalisés en plus des premiers travaux, que ceux ci seront couverts: Ne vous imaginez pas que les experts de compagnies d'assurances ne s'apercevront pas , lors d'un sinistre, que l'onduleur GSF est illégal ( hors norme française) ou autres irrégularités du même acabit.

Si vous avez fait l'objet d'un tel démarchage, et si vous voulez connaitre le numero de contrat décennal EISL de GSF, n'hésitez pas à nous contacter ici: nous avons dèjà traité avec succès  plusieurs cas de ce type