Penssion alimentaire de ma fille

Publié le 17/09/2013 Vu 804 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/09/2013 13:16

bonjour,je viens par la presente vous demandez car cela fait environ 4 ans que mon ex me balade,ma question,
je suis separé depuis 5 ans j ai une petite fille qui vie avec sa mere a Bordeaux j ai l autorité parental le droit de visite de ma fille pendant une partie des vacances je paye une pension alimentaire de 212e,sachant que je toucche en net 1400e,j ai des frais tout les mois environ 1280e,ce qui m empeche de prendre ma fille ce qui arange tresbien la mere car elle a tendance a oublier que je suis le pere,pour integrer a ma place le nouveau se qui m exaspere fortement, la mere vie avec un homme qui n est pas d eclaré au domicile mais a son noms sur la boite aux lettres source des voisins,la mere ne me donne aucunes infos sur ma fille je n ai toujours pas a se jour l adresse de l ecole pour me tenir informé de l evolution de ma fille qui a 7 ans,comment puis je forcer la mere a me donner des nouvelles de ma fille puis je faire diminuer la pension vu qu elle habite avec un autre homme qui est conseiller banquaire je pense qu il touche a deux 5000e se qui me permetrait de prendre ma fille plus souvent elle dit a ma fille que je ne veux pas la prendre,alors que c est faux je ne peux dire la verité a ma fille car je denigrerais la mere mais elle ne se géne pas que dois je faire je suis fatigué de tout ca moi je souhaite faire mon role de pere mais la mere me censur pour intégrer ca soit disante nouvelle famille car la mere me bloque malheuresement je ne touche pas autant se qui est tres dificile pour moi de prendre ma fille aussi souvent que je devrais merci de votre reponse cordialement

11/09/2013 16:24

bonjour,


vous avez des frais presque au dessus de vos moyens ; ils englobent quoi ? des emprunts ?

c'est dommage que vous ne preniez pas votre fille, d'autant plus que un autre homme "prend" votre place

vous pouvez demander à la jaf une autre répartition des dvh ;, à savoir, que vous preniez votre fille durant 1 mois l'été et toutes les autres vacances sauf celles de Noel. Qu'est ce qui a fait que vous etes dans des régions éloignées ?

vous faites un courrier à la caf pour leur informer que votre ex ne vit plus seule si vous etes sur que c'est le cas, mais a t'il toujours SON domicile à lui.

vous ne pouvez pas trouver un autre job, sans dépasser la durée hebdomadaire, ça vous permettrait de mettre un peu de beurre dans les épinards

pour l'"école, vous faites un courrier recommandé avec mise en demeure, sous quinzaine, pour qu'elle vous fournisse les coordonnées de l'établissement scolaire ; ensuite, quand vous les aurez, vous joignez cette école et vous vous présentez et leur demandez qu'ils vous envoient les bulletins scolaires ; demandez par la même occasion qui signe le cahier de liaison

bon courage

12/09/2013 13:21

bonjour,des credits car elle ma envoyé una assistance sociale pour un soit disant logement insalubre,pour un bou de papier peint abimé,du coup j ai fait des travaux mon loyer,la pension,j adore votre deuxieme phrase,,,
je vous remercie de votre aide

12/09/2013 16:37

bonjour,

je hais les mères empêchant que les pères assurent leur role auprès de leurs enfants qui sont autant à l'un qu'à l'autre

courage, ne vous laissez pas faire


cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter