Abus de la banque des sites internet

Publié le 30/09/2013 Vu 791 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/09/2013 20:49

Bonjour
Je suis en arrêt longue maladie et suite à une hospitalisation en psychiatrie de 4 mois, sortie fin décembre 2010, je suis tombée dans une dépression plus sévère qu'elle ne l'était.. j'ai commencé à prendre de la codeine pour des mots de têtes et du rivotril avec d'autres tranquilisants, de là très vite est venue l'addiction, l'auto-destruction a atteind son summun avec l'addiction au poker en ligne et autres... moi qui avait 60000 euros de côtés sans jamais avoir eu de soucis financiers avant cette grosse dépression. Le site winamax a même fermé mon compte suite à un litige et où je leur ai dis que j'étais sous l'influence de médicaments et l'argent ni même moi n'avait plus aucune valeur. Suite à celà j'ai contacté l'arjel, frustrée de cette fermeture de compte, je lui ai dis qu'effectivement j'étais sous l'emprise des médicaments. Aujourd'hui endettée jusqu'au cou avec 2 crédits au dos et un découvert de 5000euros, je considère que winamax aurait pu me signaler à l'arjel pour qu'ils prennet la décision de mon banissement sur tous les sites de poker, chose que moi je ne pouvais pas demander dans mon délire de destruction. Je considère aussi que lorsque j'ai appelé l'arjel le numéro affiché sur tous les sites, la personne au téléphone aurait pu demander mon banissement, ou du moins me dire qu'il fallait en faire la demande au ministère de l'intérieur. Je considère aussi que ma banque ccp aurait pu prendre des mesures necessaires quand ils ont remarqués mon changement d'habitude, je leur ai dit ce qu'ils en était, et que c'était sous l'effet des médicaments... au lieu de celà ils m'ont proposés une mastercard.. moi qui avait la carte électron sourcrite à mes 18 ans avec un découvert autorisé qui est passé de 600 euros à 2500euros.. découvert que je dépassais souvent car sur les site de poker, ce sont des dépôts.. apparament c'est différent. Je voudrais savoir si une action en justice peut être faite et de quelle manière. Aujourd'hui j'évalue une perte de 80000 euros comprenant la perte de mes économie, les crédits et emprunt à la famille, le découvert et les impayés. Est ce qu'il peut y avoir une jurisprudence, et est ce que je peux espérer récupérer toutes mes pertes avec indemnisation du préjudice causé.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1428 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter