Accident de route non responsable

Publié le 05/02/2020 Vu 133 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/02/2020 17:12

Bonjour,

j'ai été victime d'un accident de la route non responsable - véhicule embouti avec violence par l'arriére- le 21/09/2019 ayant entrainé une ITT de 4 jours et j'ai repris le travail tant que faire se peut malgré les douleurs persistantes et en ayant depuis cette date jusquà aujourd'hui des séances de kinésithérapie en raison d'une : tendance à l'inversion de la lordose physiologique ayant pour sommet C4 décelée par une IRM.

Je fais parvenir tous les documents médicaux et factures payées à mon assurance au fur et à mesure que je les posséde,mais je suis étonné n'avoir aucun message,ni conseils en retour de la part de mon assurance!

Je n'ai pas de protection juridique

Merci de bien vouloir m'informer à quoi je dois m'attendre sur ce type de dossier et quelles sont les procédures et les délais encourus à ce jour alors que je ne suis toujours pas guéri. .

Recevez mes remerciements et mes salutations empréssées . Dernière modification : 05/02/2020 - par vijowi

05/02/2020 18:47

bonjour

blessé non responsable vous bénéficiez de la loi Badinter pour tous vos préjudices;

https://www.ffa-assurance.fr/infos-assures/accidents-de-la-route-quelle-indemnisation-pour-les-dommages-corporels

Votre assureur s'il est adhérent à la onvention IRCA aurait dû intervenir. Sans la négative c'est l'assureur du responsable

A défaut d'une protection juridique avez-vous une clause Défense-recours dans votre contrat?

05/02/2020 20:50

Bonsoir Mme,Mr Chaber,

Merci pour votre prompte réponse!

Mon assureur est adhérent à l'IRSA;

J'ai bien une garantie Recours de l'assuré .

Bien cordialement.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.