Dois je aller à l'inspction du travail?

Publié le 25/09/2013 Vu 851 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/09/2013 16:31

J'ai commencé lundi 23 un emploi en intérim comme assistante dentaire et ce contrat devait ce terminé le 04 octobre 2013.Mon emploi était de prendre les appels téléphonique(rv) et de venir en aide au dentiste et terminé la soirée avec un peu de nettoyage dans les locaux. Lundi le travail se déroule bien, téléphone et assistante(l'emploi était respecté).
Le mardi j'arrive à 8h47 précisément sur les lieux de mon travail, je file dans mon vestiaire me changer elle arrive derrière moi et me dit: faite moi ceci, faite moi cela(elle me demande 1 millions de choses en l'espace d'une minute).
un peu choqué du comportement je lui dit vous permettez que je finisse de me changer et elle me dit vous êtes en retard de 5 minutes et moi je lui répond, je prend à 9 heures et quand je suis arrivé il était à peine moins dix. La discussion se termine et je file faire mes tâches.
Pendant se temps elle téléphone à la boite d'intérim et dit à la personne trouvé moi quelqu'un d'autre pour la remplacer car elle m'a mal parlé.
Mais durant toute la journée elle m'a fait faire des tâches autres qu'assistante,j'ai fais tout le ménage dans les locaux de fond en combles et l'entretien des extérieurs et tous ça en plus d'assistante dentaire, car elle appui sur une pédale qui me sonne et je dois accourir à la seconde. Et comme je voulais le poste je me suis plié à ces quatre volonté. Seulement le lendemain elle a dit à la boite d'intérim de me dire de ne pas venir.
Je comprend pas se comportement, utilisé des gens pour faire la bonniche, jamais se poser cinq minutes, se voire harceler de paroles méchantes et ne rien dire.
Et moi je me permet de dire une parole avec diplomatie et dans le respect qu'il se doit, alors que elle, elle ne respecte rien sur la personne qui travail pour elle.
Je suis très en colère par se comportement, car j'ai besoin de travailler pour aussi vivre et avec le chômage je tolère tout, mais là je trouve que c'est abusé, alors quoi faire elle ne mérite pas que j'en reste là!!!

25/09/2013 17:03

Bonjour tout d'abord,
Cela m'étonnerait que vous ayez assez de preuves pour pouvoir contester la rupture de la période d'essai et la manière dont a été exécuté le contrat de travail par une procédure qui risque de s'avérer longue devant le Conseil de Prud'Hommes...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

25/09/2013 21:45

Je m'en doutais un peu, c'est gens savent jusqu'ou ils peuvent allé.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1428 avis

249 € Consulter