Nouveau membre
Inscrit : 26/08/2011
Bonjour a tous,
L'affaire qui me concerne est compliquée mais je vais tenter d'être claire dans mes propos.
Mon épouse à demandée le divorce en 2006, elle à pris une avocate cette Avocate à fait trainée notre affaire durant cinq longues année, elle s'est imposée dans la vie privée de mon ex jusqu'à lui ordonner des actes qu'elle ne voulait pas faire, aujourd'hui, tous semblait avoir rentré dans l'ordre, le divorce est prononcé depuis Mars 2009, mon ex à quittée la maison que je payai et j'y suis enfin aménagé avec son consentement.
Nous nous sommes entendu sur le partage des biens devant un Notaire, tout est prêt à la signature.
Mais voilà que réapparait cette foutue Avocate, ma fille me dit dans un SMS "qu"elle lui gueule dessus" parce que mon ex ne fait pas comme elle dit, je crois savoir en fait ce qu'elle veux, elle veux reprendre l'affaire pour la faire trainer un maximum de temps.
Moi, j'appelle cela du harcèlement moral aussi bien sur mon ex que sur moi.
J'ai l’intention de déposer une plainte au tribunal de grande instance de Metz, ma question est: ai-je le droit? quels en seront les conséquences et est ce que cela servira à quelque chose?
Si mon exposé n'est pas suffisamment claire, je rentrerai plus profond dans les détails.
En attendant, je vous demande à tous des conseilles pour faire arrêter cette sorcière "au secours!!!"
Merci à tous de vos réponses.