48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
BONJOUR
J ai eu une contrainte de l huissier mandate par l Urssaf suite a un retard de paiement ,je me suis déplacé a l Urssaf et j ai réglé sur place la dite cotisation en retard, et je viens de recevoir un dernier avis avant saisie de l huissier qui me réclame les frais de procédure, restant a ma charge selon lui ,faute de paiement il saisira mon compte bancaire.
doisje payer ces frais?MERCI
MERCI
Bonsoir,
Ils sont en général à la charge du débiteur.
merci pour votre réponse il ne me reste qu' a payer l huissier
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux