Mise en demeure Cotisations Urssaf

Publié le Vu 712 fois 0 Par fab64
13/02/2014 17:46

Bonjour,
De 2006 à 2009 j'ai été gérant majoritaire d'une sarl.
Cette sarl a été mise en liquidation en avril 2009 aprés 2x6mois de redressement.
Il y a 3 mois les Urssaf de montreuil me mettent en demeure de payer les cotisations au titre de mon statut personnel pour 2008 et 2009,et également des soit-disant cotisations et régularisations d'une période en qualité de métreur libéral........1995 et 1996.
Les premières sommes évoquées forfaitairement dans la mise en demeure de novembre 2013 étaient de + ou - 24m euros.
Suite à mes 3 courriers avec AR et l'examen de mon dossier dans des services internes Urssaf, la somme a été ramenée à 3800e au titre de cotisations dues et 3600 de frais de justice.
Dans un dernier courrier de leur part;des facilités ou modalités de règlement m'ont été proposées.
Je n'ai pas répondu à ce dernier courrier simple de début Janvier....Que dois je faire!!! je redoute une nouvelle procédure de leur part
Merci par avance pour vos précisions et informations.
Mr Bailly

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

17 avis

Me. PUISSANT

Droit administratif

1 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.