Bonjour,
Je suis titulaire de mon poste depuis 6 ans en tant que responsable d unité pédagogique au CFA94. Nous sommes 5 responsables sur ce CFA et les seuls à avoir les vacances scolaires en congés depuis des années (par rapport aux autres responsables d unité pédagogique sur l'île de France) Dans le cadre d une restructuration, le DRH me demande avec une collègue de garder mon poste pour qu il soit conforme aux statuts des chambres de métiers (39h sur site avec congés classiques + RTT). En contrepartie, j ai une augmentation de 220€ brut. Les 3 autres voient leur poste disparaitre et redeviennent professeurs avec des missions complémentaires.
Mon employeur a t il le droit de revenir sur mes congés, modifier mes tâches avec une contrepartie aussi faible ? Si je n accepte pas, je redeviendrais professeur.
Pour information, je n ai aucun écrit de sa part car il me répond que mon poste ne change pas, ce poste répond juste aux statuts et que je suis hors statut à ce jour. J ai signé une titularisation en 2021 avec une fiche de poste comprenant 468h de cours en face à face pédagogique.
Je vous remercie par avance pour votre aide