Retrait de carte professionnelle d’agent sécurité privé

Publié le Vu 92 fois 0 Par heinze69
10/01/2019 07:24

Bonjours MR&MME

Je viens vers vous pour à voir dès solutions ou dès informations.

Alors j’ai reçu un rejet du cnaps du à une enquête de moral au hasard sur mon dossier. J’avais reçu aussi celui de la PAF du à un renouvelle de badge aéroportuaire. Mes ils m’ont accepter Mon renouvelle du au fait que jetait reprocher et au fait que j’avais rapporté.

Jetait juger à la court correction. Avec sursis.

je l’es est posés tout les fait l’es papier reçu de la PAF est l’acceptation de mon renouvelle de badge.

aujourdhui du au fait reprocher la personne qui était victime dans mon dossier mes qui m’a soutenu et fait les courier avec ces mots pour leur présenter les faits et surtout leur faire comprendre que je suis pas une personne comme cela et que c’était par à port à ma situation dans ma vie. Mes qui en rien devrais me pardonné de fait je le comprend. Mes que dois-je faire ou commencer après se retrait. Même si ils ont pris en compte mes expliquatikn mes qu’ils ont juste application les codes de la sécurité privé.

Que puis-je faire ?



cordialement merci par avance

votre message est difficilement compréhensible, si vous voulez une réponse, il faut le rédiger dans un français correct imposé par les C.G.U. Dernière modification : 10/01/2019 - par youris Modérateur

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

14 avis

Me. BLAZY

Droit administratif

93 avis

Me. PUISSANT

Droit administratif

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.