Sortir mon pere de psyciatrie aprés une signature de ma part

Publié le Vu 910 fois 1 Par valoupacal
26/10/2014 15:14

bonjour,mon père a était hospitalisé en urgence car il avait des propos délirant .IL A éTAIT VUE PAR UN PSYciatre qui ma sugèrer de le placer un psyciatrie il ma fait signer un document qui l'autorisé a le transférer .je voudrait revenir sur ma décision comment je peu faire. merci
ps: l'établissement dans lequel il se trouve et atroce est surtout beaucoup critiqué .

26/10/2014 15:59

Via le medecin de famille ou de votre père demandez une expertise psychiatrique et une enquete sociale ou de l'ARS..

Si un diagnostic plus précis a pu être fait ensuite de l'origine de son délire (1er episode ou répété ?) il faudra alors vérifier que c'est bien en psy * qu'il doit passer !DAns certains cas cela peut être meme contr'indiqué meme sans mauvais traitements.

* on sait maintenant que certaines maladies tropicales mais aussi tres "locales" comme la maladie de Lyme provoquent parfois des bouffees délirantes ou des etats confus...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

17 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

3 avis

Me. BAUTES

Droit administratif

11 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.