Suspension d'HAB et mise en demeure pour indus RSA

Publié le 13/03/2018 Vu 1245 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/03/2018 19:15

Bonjour,
Ancienne dirigeante de société,j'ai développé une tumeur cérébrale, me mettant dans l'incapacité de gérer mon bien.en qualité d'indepante,je n'avais droit à aucune prestation compensatoire. J'ai donc,avec une assistante sociale, constituer une demande de RSA.par la suite le RSI,m'a versé une pension d'invalidité de 623€ mais cela n'était pas suffisant. J'étais malade,seule,j'ai fait une grave dépression, les factures s' employaient.en novembre 2016,j'ai été expulsée...je n'avais plus rien. on pense que cela n'arrive qu'au autres..le SRI,m'm'a déclaré comme handicapée de manière complètement et definitive,et la MDPH,m'a déclaré handicapée de 50 à 79%.j'étais sdf,désespérée et ai vécue des situations horribles. j'ai déposé la demande d'AAH,en mai 2017,je ne savais plus quoi faire, où dormir,et deux personnes formidables m'ont accueilli à Lisbonne. Heureusement, parce que,l'AAH,ne m'a été versée qu'en octobre 2017,un rappel d'à peut près 2400€.je suis rentrée en France.je n'avais pas d'adresse, je passais 3 semaines ici,un mois là. j'ai trouvé un emploi,que j'ai après 3 jours à cause d'une crise d'épilepsie. mais bon,je pensais être tranquille, la pension d'invalidité, plus l'AAH.en janvier une de mes adresses m'a informé d'une enquête, à son domicile, mais je vis nulle part et aujourd'hui, ils ont suspendu les versements de l'AAH.et vendredi on m'a envoyé au Portugal, une mise en demeure, de la part des finances publiques ,pour un trop perçu de RSA entre septembre 2013 et août 2015.j'ai juste eu 4 mois de pseudo-tranquillité. Je ne sais pas quoi faire..mais je sais que mon espérance de vie n'est pas géniale et cette angoisse, cette torture...je ne peux plus...il y a pire que la mort,vous savez. .vraiment.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

E

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit administratif

1426 avis

249 € Consulter
Me. WEYGAND

Droit administratif

239 avis

100 € Consulter