Demande concernant la validation des services auxiliaires

Publié le 25/03/2011 Vu 1922 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/03/2011 14:01

Bonjour,
Ayant été adjoint de sécurité a la CRS 50 du 1/03/2002 au 31/08/2004 et depuis Gardien de la Paix je souhaitais racheter mes année d'ajoint de sécurité pour la retraite. Apres signature de ma titularisation le 24/01/2008 a la CRS 61 de Vélizy on m'a fait signé une fiche d'information m'expliquant que je pourrais racheter mes années. Apres prise de contact avec mon secrétariat ce dernier m'a informé que cela suivait son cours.

Muté en septembre 2008 a la CRS 50 à la Talaudiere je pris régulièrement contact avec mon nouveau secrétariat pour savoir si mon dossier avancait on me repondais que oui.

Hors apres de plus ample recherche plus poussée je me suis apercu qu'il fallait remplir deux imprimés pour en faire la demande. Imprimé que l'on ne m'a jamais présenté lors de la signature de la fiche d'information ou a n'importe quel autre moment (énorme manque d'information).

J'ai donc rempli ces imprimés le 30 juillet 2010 un mois plus tard on m'informait que l'on rejettait ma demande car j'avais seulement deux ans apres la signature de la fiche d'information pour en faire la demande.

J'aimerai savoir si il y a possibilté de faire un recours ou quoi que ce soit d'autre pour racheter ces années qui sont importantes pour moi et pourquoi y a t il une date butoire est ce vraiment le cas et est ce normal sachant que le rachat est basé sur l'indice de mon grade au moment du rachat au jour d'aujourd'hui cela me couterait un peux plus cher mais cela ne me gene pas.

Merci d'avance pour vos reponses.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

18 avis

Me. PUISSANT

Droit administratif

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.