Comment dénoncer un étranger de mensonge pour obtenir ses papiers en France ?

Publié le 21/10/2020 Vu 363 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

18/10/2020 05:26

Bonjour,

Je me permets de poser cette question ici pour avoir des informations.
Je suis une française ayant la double nationalité j'ai vécue en Algérie, j'avais rencontré un homme qui prétendait m'aimer et qu'il voulait qu'on se mari. Une fois rentrée en France, son père est venu en France avec un visa touriste, après l'expiration de son visa il a décidé de rester en France s'y installer et à décider de mentir pour y rester, il a prétendu être en danger dans son pays car il était commandant à l'armée algérienne, il a réussi à avoir un récépissé pour reconnaissance de protection internationaleet à eu le droit de travailler avec. Avant d'obtenir son récépissé il a demandé à son fils pour que je lui trouve une femme pour faire un mariage blanc contre une somme d'argent ou que j'accepte de me marier avec lui contre une somme d'argent ! Vu que j'ai été choquée et j'ai refusé 6 mois plu tard son fils qui est devenu mon ex m'a appelé et a prétendu m'aimer j'ai craqué j'ai accepté de lui parlé et là il me demande si je pourrais l'accueille chez moi et me marier avec lui par la suite car il va venir en tant que migran clendestin ( voulait prendre la mer et venir illégalement ), il m'a menacé de mort si je le faisais pas et que de toute façon son père allez it ramenait toute la famille ( sa femme et ses cinq enfants ) de cette façon là ! Je voulais savoir comment puis-je dénoncer son père en anonymat ? Est-ce qu'ils feront le nécessaire pour le renvoyer en Algérie ? Dernière modification : 18/10/2020 - par Marion692

21/10/2020 10:36

Bonjour,



avez-vous pensé aux consultations gratuites d'avocat?
__________________________
Mémento d'orientation juridique

Superviseur

21/10/2020 11:21

Bonjour

Peut-être devriez vous vopus renseigner à la police, qui vous guidera... peut-être vers la préfecture.
__________________________
Les contributions n’engagent que leurs auteurs et les liens ou signatures doivent envoyer vers des sites ou blogs reconnus, sans racolage concurrent... Bien à vous .

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

17 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.