Enquête pour une demande de badge aéroportuaire

Publié le 03/02/2022 Vu 44201 fois 28 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/04/2019 11:00

Bonjour,

Je suis actuellement en stage de fin d'études mais je suis en attente de mon badge pour accéder à la zone reservée de Orly. J'ai un peu peur car, si j'ai un casier judicaiare vide et que je n'ai jamais eu aucun probleme avec la justice, néanmoins j'ai des factures impayées. Est-ce que ça pourrait empêcher l'obtention de mon badge, s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.

Superviseur

10/04/2019 11:13

Pour les badges aéroportuaires, le casier judiciaire est demandé, donc tout ce qui concerne le pénal, mais ce qui concerne les dettes, elles n'entrent pas en ligne de compte puisqu'elles relèvent de procédure civile.

10/04/2019 11:25

Oui j'ai envoyé mon casier judiciaire il est vierge. En gros j'ai jamais eu de probleme avec la justice à part un impayé de facture edf . Je vous remercie cela me soulage.

03/02/2022 00:38

Bonjour ,

Je souhaite faire une demande de badge pour accéder à la zone réservée de CDG. Je j’ai pas eu de souci avec la justice. Néanmoins, j’ai été convoqué en 2016 par la police pour un accrochage que j’aurai eu. Au final, l’enquête a démontré que ce n’était pas moi. La personne décrite ne correspondait pas à moi. Par la suite, stagiaire dans un bureau de poste, j’ai été convoqué suite à des vols de chèques vacances. Encore une fois convoqué mais je j’ai rien eu, les preuves fournies ne me correspondaient pas aussi. Par ailleurs j’ai des amendes impayées de stationnement qui sont majorées. Ma Soeur est connue des services de polices, mon frère aussi. Mon badge risque t’il d’être refusé pour les problèmes de mes frère et sœur, et pour les autres choses dont je suis innocent ?

Merci pour vos réponses.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

18 avis

Me. PUISSANT

Droit administratif

0 avis