
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Je suis actuellement en stage de fin d'études mais je suis en attente de mon badge pour accéder à la zone reservée de Orly. J'ai un peu peur car, si j'ai un casier judicaiare vide et que je n'ai jamais eu aucun probleme avec la justice, néanmoins j'ai des factures impayées. Est-ce que ça pourrait empêcher l'obtention de mon badge, s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance.
Superviseur
Pour les badges aéroportuaires, le casier judiciaire est demandé, donc tout ce qui concerne le pénal, mais ce qui concerne les dettes, elles n'entrent pas en ligne de compte puisqu'elles relèvent de procédure civile.
Oui j'ai envoyé mon casier judiciaire il est vierge. En gros j'ai jamais eu de probleme avec la justice à part un impayé de facture edf . Je vous remercie cela me soulage.
Bonjour ,
Je souhaite faire une demande de badge pour accéder à la zone réservée de CDG. Je j’ai pas eu de souci avec la justice. Néanmoins, j’ai été convoqué en 2016 par la police pour un accrochage que j’aurai eu. Au final, l’enquête a démontré que ce n’était pas moi. La personne décrite ne correspondait pas à moi. Par la suite, stagiaire dans un bureau de poste, j’ai été convoqué suite à des vols de chèques vacances. Encore une fois convoqué mais je j’ai rien eu, les preuves fournies ne me correspondaient pas aussi. Par ailleurs j’ai des amendes impayées de stationnement qui sont majorées. Ma Soeur est connue des services de polices, mon frère aussi. Mon badge risque t’il d’être refusé pour les problèmes de mes frère et sœur, et pour les autres choses dont je suis innocent ?
Merci pour vos réponses.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter