condanné pour non déclaration de revenus

Publié le 07/04/2011 Vu 2330 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/04/2011 17:17

j ai été condanné deux fois pour non déclaration de revenus 12 mois et 19 mois avec surci je dois une somme énorme au fisc comment faire pour payer une somme fixe par mois qui me permetterai de travailler plus et donc rebourser ma dette en partie jusqu a ma mort.

06/04/2011 16:25

Bonjour,

Comprenant assez mal votre demande (fixation d'un moratoire pour travailler plus...???), je répondrais, néanmoins, qu'il faut que vous négociez avec l'Administration fiscale pour obtenir des délais de paiement. Néanmoins, si vous avez été condamné pour fraude fiscale à rembourser des sommes importantes, cela veut dire que les revenus étaient en rapport. Et, il ne reste rien de cela ?

07/04/2011 08:52

merci de vous intéresser a se sujet

si je gagne plus que 1131 € le fisc me prend le supplément et je dois
payer des impôts.

ex 1800 € 1000€ 800 € atd - imposition

concernant les revenus restant j ai été pris dans un systeme d assurance cheque sans ordre pour bon de capilisation
donc rien de comparable en commission

07/04/2011 09:19

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse qui corrobore les règlements de l'Administration fiscale qui saisit toutes les sommes qui dépasse un certain montant pour vous laisser le minimum vital.
Un moratoire pourrait, peut-être, vous permettre de desserrer un peu cette contrainte.
En revanche, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parlez au sujet de votre passé.

07/04/2011 13:46

j etais reponsable de secteur dans le domaine de l assurance

moi meme et mon equipe avait des clients commercant ou autre qui avait des cheques sans ordre au début on les encaissaient sur un cpt de transit bancaire puis on a dit de ne plus le faire mais qu on pouvait le faire sur un cpt inspecteur personnel et la probleme
il aurait fallu que je donne les noms des clients et certain n auraient pas été sympa avec moi

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit administratif

1426 avis

249 € Consulter
Me. WEYGAND

Droit administratif

239 avis

100 € Consulter