Escroquée par mon propre mari..

Publié le 15/10/2015 Vu 643 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

15/10/2015 04:27

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un gros gros problème dont je ne vois pas la fin. Mon mari avec qui je suis en instance d divorce m'avait nommé gérante d'une société qu'il a crée car a l'époque il était interdit de gérance. Il a toujours dirigé cette société : me dictait les virements a faire à la banque, prenait toutes les décisions..je ne servait finalement qu'a le couvrir. Aujourd'hui il a tout laissé à l'abandon, n'a jamais payé personne et a escroqué les clients en encaissant leurs chèques sans jamais leur délivrer leurs commande!!! je suis complètement sous le choc..les gens se retournent vers moi alors que je n'y suis pour rien et j'en apprend tous les jours..
il ne répond a aucun mail et a changé de numéro de téléphone. Quelles sont mes droits et démarches pour sortir de ce cauchemar? Je rajoute qu'en plus de tout cela il m'a laissé a la rue, car il n'avait pas nonplus payé les loyers de la maison ou nous habitions et une expulsion des lieux est arrivée..Je suis démunie de tout avec notre fils de 20 mois et refuse de me verser le moindre euro.
je vous en prie, quelqu'un peut il m'aider?
merci beaucoup

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

17 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.