
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
J'ai eu un accident du travail en février 2018, en mission interimaire, contrat se terminant le 3 mars 2018. Aujourd'hui, je suis toujours en arrêt indemnisée par la CPAM et la complémentaire accident de travail.
Je voulais savoir si j avais le droit à la prime d'inflation (je touche - de 2.000 €/mois) et, si oui, qui doit me la verser ? Boîte d'intérim malgré que je sois plus en mission ? mais que je dois continuer à leur donner mon arrêt pour pouvoir obtenir ma complémentaire ? ou la CPAM ? Personne n'est capable de me le dire.
Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
Dernière modification : 20/02/2022 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Il est pourtant clairement dit sur le site AMELI, que si l'assuré était toujours sous contrat, l'indemnité sera versée par l'employeur.
__________________________
Bienvenue si vous avez besoin d'être guidé ou informé, mais ce lieu n'est pas le bon pour spammer (pub), ou gérer une quelconque frustration. Amabilité, respect et politesse SVP.
La boîte d interim me dit que ce n est pas à lui de me verser les 100€ car malgré mon accident de travail du 28/2/2018 toujours en soin et non consolidé car je ne suis plus en contrat avec eux depuis le 3 mars 2018 fin de ma mission intérim.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter