9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
J'ai eu un accident du travail en février 2018, en mission interimaire, contrat se terminant le 3 mars 2018. Aujourd'hui, je suis toujours en arrêt indemnisée par la CPAM et la complémentaire accident de travail.
Je voulais savoir si j avais le droit à la prime d'inflation (je touche - de 2.000 €/mois) et, si oui, qui doit me la verser ? Boîte d'intérim malgré que je sois plus en mission ? mais que je dois continuer à leur donner mon arrêt pour pouvoir obtenir ma complémentaire ? ou la CPAM ? Personne n'est capable de me le dire.
Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
Dernière modification : 20/02/2022 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Il est pourtant clairement dit sur le site AMELI, que si l'assuré était toujours sous contrat, l'indemnité sera versée par l'employeur.
La boîte d interim me dit que ce n est pas à lui de me verser les 100€ car malgré mon accident de travail du 28/2/2018 toujours en soin et non consolidé car je ne suis plus en contrat avec eux depuis le 3 mars 2018 fin de ma mission intérim.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter