La prime inflation 2021

Publié le 20/02/2022 Vu 1231 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/02/2022 02:21

Bonjour,

J'ai eu un accident du travail en février 2018, en mission interimaire, contrat se terminant le 3 mars 2018. Aujourd'hui, je suis toujours en arrêt indemnisée par la CPAM et la complémentaire accident de travail.

Je voulais savoir si j avais le droit à la prime d'inflation (je touche - de 2.000 €/mois) et, si oui, qui doit me la verser ? Boîte d'intérim malgré que je sois plus en mission ? mais que je dois continuer à leur donner mon arrêt pour pouvoir obtenir ma complémentaire ? ou la CPAM ? Personne n'est capable de me le dire.

Merci de prendre de votre temps pour me répondre. Dernière modification : 20/02/2022 - par Tisuisse Superviseur

Superviseur

20/02/2022 09:36

Bonjour

Il est pourtant clairement dit sur le site AMELI, que si l'assuré était toujours sous contrat, l'indemnité sera versée par l'employeur.
__________________________
Bienvenue si vous avez besoin d'être guidé ou informé, mais ce lieu n'est pas le bon pour spammer (pub), ou gérer une quelconque frustration. Amabilité, respect et politesse SVP.

20/02/2022 14:34

La boîte d interim me dit que ce n est pas à lui de me verser les 100€ car malgré mon accident de travail du 28/2/2018 toujours en soin et non consolidé car je ne suis plus en contrat avec eux depuis le 3 mars 2018 fin de ma mission intérim.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

18 avis

Me. PUISSANT

Droit administratif

0 avis