9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Suite à mon divorce en 2013, nous avons décidé de garder notre logement et avons signé une convention d'indivision.
La convention de divorce indique que je beneficie de la joussiance à titre gratuit de mon logement avec nos 3 enfants avec une réparation de charge qui incombe à ce logement. Nous avons toujours un crédit en cours que nous payons par moitié.
Aujourd'hui, mon ex-mari décide de déduire de ces impôts mon occupation à titre gratuit et me demande de déclarer de mon côté cet avantage qui équivaut à mon salaire annuel. Je me verrai donc déclarer cette année le double de mes revenus. Il ne m'a pas concerter pour fixer ce montant. Peux-t-il décider seul ? Doit-il y avoir un jugement pour décider de la somme ? J'ai toujours la garde de nos 3 enfants qui habitent le domicile et je prends en charge la totalité des travaux et frais de fonctionnement incombant à la maison.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclaircir sur le sujet.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net