Erreur de déclaration fiscale de la CPAM

Publié le 14/01/2020 Vu 562 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/01/2020 13:48

Bonjour

Bonjour Lors de ma déclaration d impots des revenus 2018 sur l avis 2019 La CPAM m a envoyé un dégrèvement à remettre aux impots étant en ALD depuis 2016 donc je n avais pas a les déclarer Cependant je ne savais pas j ai demandé à la CAF qu il remonte sur plus de deux ans puisque je ne suis pas responsable de la CPAM De plus étant en séparation et en jugement et versement de pension alimentaire refusée. Bourse pour ma fille le minimum. Bourse pour mon fils rentrant au collège 2019 2020 le montant pris n est pas le bon puisqu il a le minimum en bourse J ai du payer les avocats pas d aides juridictionnelles pour le jugement de mon ex compagnon pour la pension alimentaire Plus avocat pour procédure contre mon employeur Plus de cantine de frais de voyage scolaire Comment fait on pour contester une erreur de la CPAM qui a imputé sur toutes mes démarches administratives auxquelles j avais le droit ? Est ce normal de ne pouvoir se défendre d une erreur administrative ne relatant pas de ma volonté et responsabilité ? J ai appelé les bourses puisque 2017 était demandé on m a répondu que je ne pouvais rien faire mais c est plus de 300 € de différence La caf idem ne veut pas reprendre 2017 alors que le dégrèvement s est fait en 2019 Pour les avocats payés à tort sur une mauvaise déclaration un de 720 € et un pour le jugement d une demande de pension alimentaire 800 € et de plus j ai perdu. Je suis un peu perdu dans tout cela puisque l erreur ne vient pas de moi Est ce que quelqu'un pourrait m aider, si je peux oui ou non faire un rappel de mes droits sur plus de 2 ans merci Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit administratif

1426 avis

249 € Consulter
Me. WEYGAND

Droit administratif

239 avis

100 € Consulter