ABUS SEXUELS SUR MINEUR DE MOINS DE 15 ANS

Publié le Vu 1401 fois 1 Par
27/11/2009 23:18

BONJOUR
JE VOUDRAIS ALLER PORTER PLAINTE CONTRE CELUI QUI MA GARDER TOUTE MON ENFANCE .J AI ETE PLACEE EN FAMILLE D ACCCUEIL DE L AGE DE 5 ANS A 18 ANS .POUR CELA J AI AUJOURD HUI 27 ANS JE VAIS AVOIR 28 AU MOID DE MARS ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A PRESCRIPTION OU PAS ? LES FAITS SE SONT DEROULES VERS L AGE DE 9ANS JE CROIS ?JE ME SOUVIENS PAS TROP CAR POUR MOI SE QUI ME FAISAIS N ETAIS PAS MAL .JE ME SUIS RENDU COMPTE LORSQUE JE SUIS RENTREE AU COLLEGE QUE TOUT SE QUI ME FAISAIS ETAIS MAL MAIS J ETAIS OBLIGER DE ME TAIRE SINON IL DISAIS QU IL ALAIS ME TUER ET ME METTRE DANS L ACIDE.IL N Y A PAS EU PENETRATION MAIS JUSTE DES ATOUCHEMENTS ET AUJOURD HUI JE N ARRIVE PAS A ME CONSTRUIRE .POUVER VOUS M AIDER AVANT D ALLER AU COMMISSARIAT.J AI DES TEMOINS MON FRERE SA FILLE OU POUR ELLE IL Y A EU PENETRATION SON FILS ET MA MERE OU UN JOUR ELLLE MA RETROUVER AVEC SES 5 DOIGTS MARQUER SUR MON COUPS POUVEZ VOUS ME REPONDRE VITE SVP MERCI D AVANCE

02/12/2009 01:47

Coucou chouchou, je suis désolé de ce qui t'es arrivé. Je vais essayer de répondre de façon claire à ta question mais déjà sache que tu peux porter plainte pour "abus sexuels commis par un ascendant légitime" car maintenant l'inceste figure dans le code pénal et en ce qui te concerne, tu as été victime d'inceste. Et cela fait que ton boureau sera condamné beaucoup plus lourdement.

Sinon pour répondre à ta question sache que tu as jusqu'à tes 38 ans pour porter plainte (ceci depuis la loi voté en octobre 2004) alors ne t'inquiéte pas il n'ya pas prescription!!
courage bisoux

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.