puis je lui enlever son autorité parentale?

Publié le 17/05/2010 Vu 2123 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/05/2010 01:58

bonsoir, j'ai beaucoup de questions en tete! je veins implorer votre aide, voila je me suis separé du pere biologique de ma fille depuis un an, c'etait le 14 juin 2009, suite a ca il est parti vivre un peu plus loin et moi je sus parti vivre chez ma grand mere, j'ai demander l aide pour parent isolé!lui est retourné chez sa mere dan le nord a 400 km de chez nous le 12 decembre 2009, et moi fin decembre j'ai trouvé un appartement vers chez mes parents et ma grnd mere! il n'appel que quand il y pense, il a maintenant plus de telephine car endetté chez son serveur mobile il lui ont coupé la ligne, il a quitter son travail, s'est remis avec quelqu un et est endetté auprès d'une organisation de pret pour une carane que nous avions fais ensemble i y a de ca 4 ans, mais c'est lui qui a gardé la caravane mais ne paie pas son credit, il y a peu j ai du payé 120 euros a cet organisme pour ne pas etre nterdit bancaire par sa faute car je reste encore co emprentrice, et je ne peux ere interit bancaire avec mon enfant qui va bientot avoir 3 ans! je suis fiancée a l heure d'aujourd hui a un jeune homme de mon age qui vit encore chez es parents maisavec qui ma fille s entends a merveille, elle l appel parfois papa, ils jouent ensemble, il lacajole comme sa fille, nous avons beaucoup de projet! MA fille e rconnais pas son pere biologique en photo et j'ai peur que si je fais une demande pour enlever ses droit parentaux, pour que moi seule puisse avoir autorité sur ma fille, que le uge dise qu'elle dit tout de meme voir son pere et aller chez lui les week end et les vacances!j'en ai mal rien que d'y penser,il se desinteresse d elle ne fais rien pour elle, il ne lui envois meme pas d argent, j'ai peur de la voir partir loin de moi meme pour 2 jours, ilen sais pas ce quelle aime, ni comment elle reagit fasse a certaines situations et j'en passe!ca fais 5 mois qu'elle en l'as pas vu!et par la suite si j'avais le droit unilateral sur ma fille , j'aimerais que mon cheri fasse une demande d adoption cr je souhaie qu ma fille porte mon om de jeune fille ou bien mon futur nom marital! aidez moi s'il vous plait, que faire , ais je droit ou est psible d'avoir ce que je demande pour ma fille?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter