48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
puis_je damander une tutelle si je vois que mon fils ce met en danger autant sur le plan financier ou autre c'st a dire manipuler par sa petite amie ?il a 21ans vie seul donc il a sa maison .Mais parès huit années d"incarcérations il ne c'est jamais recontruit sans notre aide alors quil avait un travail très bien payer il est période vulnérable c"est a dire sa petite amie lui a fait tout perdre son travail ;ne paye pas ses loyer donc risque l'expulsion...ne veux plus rien savoir de nous depuis quil connait cette fille
Depuis le gens m'appel pour me dire que mon fils descent ;mais des que je veux ui parler ou du moins essayer de comprend pourquoi il en arrive a sa perte ,il se braque et sa copine fait en sorte quil nous tourne le dos.pourtant je le sens tres mal alors quil a déjà connue la prison je ne veux pas quil y retourne a cause d"une facture de plus je sais que sa copine fume de l'herbe donc jai peur pour son équilibre
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net