Changement d’étiquette

Publié le Vu 254 fois 5 Par Saline
19/01/2019 03:41

que risque une personne qui a change une étiquette de prix et qui a était prix par le vigile a la caisse Son rien signer ni remplire, il la laissé partir.

Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" ou "merci" sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention.
Dernière modification : 19/01/2019 - par janus2fr Superviseur

Superviseur

19/01/2019 08:31

BONJOUR,

Si votre identité et votre adresse n'ont pas été relevées, c'est que ce vigile a fait preuve de mansuétude à votre égard

19/01/2019 09:04

Merci bc vous me rassurez, mais si le vigile à fait ça après mon départ ( l’ad et identité)

19/01/2019 09:06

Je compte retourner aujourd’hui pour une commande et j’ai peur qu’ils viennent me voir.

19/01/2019 09:10

Par contre j’ai payé l’article ( Le prix normal) et j’ai Ticket de caisse mais le vigile est parti avec l’étiquette collée sur l’autre piur le contrôle.

Superviseur

19/01/2019 09:31

Si vous pensez qu'il a pu le faire ensuite, c'est qu'il détient vos coordonnées ?

De toute manière, je pense qu'il est préférable d'éviter ce magasin car vous y serez surveillé.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.