Comment justifier son du vis a vis d'une sci et un bien immobilier en france

Publié le 12/11/2020 Vu 214 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

12/11/2020 12:34

Bonjour il y a 10 ans de cela mon père a acheter une maison qu'il a aménager en 3 appartement afin de le louer via une sci, il a mis mon frère et ma sœur en associer et est décédé il y a 3 ans de cela .depuis j'essai de me battre en portant plainte contre abus de faiblesse sur personne handicape car ce bien parmis bcp d'autre n'apparaisse pas sur les leg de succession. mon frère et ma sœur se disent être les possesseur de ces bien malgré des documents comme les changement de statut signe et paraphe par mon père. Comment puis je faire pour montrer au juges cette manœuvre et réclamer mon du a ce niveau .. en vous remerciant Dernière modification : 12/11/2020 - par Fabien06

12/11/2020 16:26

Bonjour,

je vous conseille de consulter gratuitement un avocat près de chez vous. Peut-être que vous êtes lésé dans vos droits de réserve héréditaire.

Mémento d'orientation juridique

12/11/2020 17:07

Oui j'en ai un depuis 3 ans déjà mais il ne sais comment faire .. j'en profite grâce a l'aide juridique et il me dit d' abandonner mais depuis le début toutes mes plaintes comme la valeurs de autres bien comme la maison principale , le bateaux par exemple.. malgré ses conseil jai eu gain de cause les valeur étaient largement supérieures comparer au prix que donnait mon frère et ma sœur, je suis passer de 10 mil euros a 80 pour l'instant mais il a fallut que je mène ma propre enquête, j'ai même réussi a obtenir une expertise de la maison principal car mon avocat ne fait rien pour m'aider dans ce sens il attend juste que le juges donne son verdict mais je ferais appel si nécessaire et ne sais comment faire pour cette maison en sci

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.