Comment justifier son du vis a vis d'une sci et un bien immobilier en france

Publié le 12/11/2020 Vu 424 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/11/2020 12:34

Bonjour il y a 10 ans de cela mon père a acheter une maison qu'il a aménager en 3 appartement afin de le louer via une sci, il a mis mon frère et ma sœur en associer et est décédé il y a 3 ans de cela .depuis j'essai de me battre en portant plainte contre abus de faiblesse sur personne handicape car ce bien parmis bcp d'autre n'apparaisse pas sur les leg de succession. mon frère et ma sœur se disent être les possesseur de ces bien malgré des documents comme les changement de statut signe et paraphe par mon père. Comment puis je faire pour montrer au juges cette manœuvre et réclamer mon du a ce niveau .. en vous remerciant Dernière modification : 12/11/2020 - par Fabien06

12/11/2020 16:26

Bonjour,



je vous conseille de consulter gratuitement un avocat près de chez vous. Peut-être que vous êtes lésé dans vos droits de réserve héréditaire.
__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

12/11/2020 17:07

Oui j'en ai un depuis 3 ans déjà mais il ne sais comment faire .. j'en profite grâce a l'aide juridique et il me dit d' abandonner mais depuis le début toutes mes plaintes comme la valeurs de autres bien comme la maison principale , le bateaux par exemple.. malgré ses conseil jai eu gain de cause les valeur étaient largement supérieures comparer au prix que donnait mon frère et ma sœur, je suis passer de 10 mil euros a 80 pour l'instant mais il a fallut que je mène ma propre enquête, j'ai même réussi a obtenir une expertise de la maison principal car mon avocat ne fait rien pour m'aider dans ce sens il attend juste que le juges donne son verdict mais je ferais appel si nécessaire et ne sais comment faire pour cette maison en sci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter