
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Le jugement a été donné pour la garde des enfants. Nous n'avons pas le même avis que la maman sur la parti garde à noël et cela devient conflictuel. Dans le jugement il est inscrit : première moitier des vacances années paire chez le papa et deuxième moitier chez la maman. Et inversement les années impaires : premières moitiers chez la maman et deuxième moitier chez le papa. Cette année le papa ( année paire) les a la première moitier soit du vendredi 16/12/22 18h jusqu'au 24/12/22 18h. Le jugement est complété pour la période de noël : le parent qui n'accueille pas les enfants la semaine de noël, récupère les enfants pour le réveillon du 24 de 18 h jusqu'au 25 11h. ( l'idée des jugement est que les enfants passent soit le réveillon soit noël avec un des deux parents. ) Étant donne que le 25/12 les enfants sont chez la maman car c'est sur la deuxième moitier des vacances, nous comptennons que les enfants restent pour le réveillons du 24/12 chez le papa. Qu' en pensez vous?
Superviseur
B O N J O U R !
__________________________
Bienvenue si vous avez besoin d'être guidé ou informé, mais ce lieu n'est pas le bon pour spammer (pub), ou gérer ses frustrations. Amabilité, respect et politesse SVP.
Bonjour
Les vacances de Noël 2022 durent 17 jours... où se situe la "moitié" ?
Le 25 à 11h ?
Si vous n'arrivez pas à trouver un arrangement amiable entre vous c'est triste pour les enfants. Fête Noël un autre jour !
C est pas question de trouver un arrangement puisqu il y a un jugement du jaf, non explicite Apparament pour la maman. Donc faire noël un autre jour pourquoi pas mais cela est hors sujet et ne répond pas à la demande.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter