9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe, je viens de trouver dans ma boite aux lettres une lettre de la part de l'assistante sociale du quartier qui me convoque pour mes enfants, stipulant avoir ete saisie d'une information preoccupante concernant mes enfants.
En effet je me suis separee en avril dernier avec decision du juge de mon mari, j'ai eu la garde des enfants, et le pere aurait plutot aimé avoir la garde afin de ne pas avoir a verser la pension alimentaire, il m'a demander de lui laisser la garde partagee ce qui est impossible car nous habitons deux regions differentes (ile de france et lyon).
Est ce que cela peut venir de l'ecole et pour quelle raison d'ailleurs ?
Je vous prie, de croire, Madame, Monsieur, en mes respectueuses salutations.
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous dire d'où vient cette information concernant vos enfants.
Effectivement, il peut s'agir de l'école ou bien d'un voisin, de la famille...
Une Assisante Sociale est dans l'obligation de vérifier ce type d'informations.
Allez à ce rendez-vous, essayez d'être détendue et surtout ne vous énervez pas.
Après cet entretien, si vous le souhaitez, revenez sur le forum et nous pourrons peut-être, à ce moment là, vous donner un maximum d'informations.
Bon courage à vous.
Merci pour votre réponse, entre nous je n'ai rien a me reprocher concernant mes enfants. Je ne comprend pas qui a pu faire ce signalement ?? de fausses accusations a mon avis. Surtout du cote de la belle famille car ils veulent absolument récupérer les enfants !
Bonjour j'ai une amie qui a reçu un courrier de convocation avec le CCAS et l'assistante sociale suite à un signalement l'enquête a étais faite , la plus grandes de ses enfants souhaite être placé je pense sous influence d'une copine. Pourquoi la convoque t'elle avec sont mari ainsi que tout les enfants ? Risque t'elle ce voir retirer ses enfants ou pas . Et si elle décide de fuite que risque t'elle ?
Hello !
"Fuir" (!) serait une très très mauvaise décision, avec le risque d'être séparée de ses enfants. Votre amie doit se rendre à la convocation pour dialoguer sereinement et objectivement avec l'assistante sociale dans l'intérêt de son ainée, de ses autres enfants et d'elle-même.
A+
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter